Bienvenue, moi c’est Scarlett

Qui suis-je ? - 22 v'la Scarlett

Dans la vie, j’aime les moments simples. Profiter des bons moments, des choses qui comptent vraiment, des petits plaisirs, voir les gens rire, rire beaucoup, m’amuser. Prendre le temps d’apprécier tout ça. Un bon repas à table avec les gens que j’aime, bien manger, faire la fête… 

J’aimerai vous raconter que dans la vraie vie je me nourris exclusivement de macarons Ladurée, que je ne porte que des talons de 10 cm et que je suis toujours parfaitement maquillée et coiffée. Mais non, dans la vraie vie je suis certainement comme vous. Je porte très souvent des baskets, un jean et un pull parce que c’est confort, mes cheveux vivent leur vie comme ils l’entendent, et je  ne suis jamais parfaitement maquillée.

Je suis née à Saint Germain-en-Laye, et j’habite à Marly-le-Roi, juste à côté. Et malgré l’énergie déployée par mes amis pour me faire déménager à Paris, je prends toujours autant de plaisir à vivre ici.

J’ai ouvert mon blog en mai 2013. Une période de grand changements. Avant, je passais mon temps à courir partout, à peu dormir, à faire énormément de choses, mais finalement sans ne jamais vraiment profiter du moment présent. Puis j’ai eu 30 ans, des problèmes de santé à tirer sur la corde au boulot, et le déclic qui va avec. Depuis j’aspire à une vie plus « slow ». Prendre soin de soi, s’écouter, se tourner vers un mode de vie plus sain et plus naturel, profiter de ces petits plaisirs et moments simples qui font la richesse d’une vie…

Quand je suis tombée malade, tout s’est détraqué. On a alors découvert ma sensibilité au gluten et au lait de vache, et moi j’ai découvert à mes dépens les liens entre alimentation et santé. J’ai aussi découvert que bien manger, c’est prendre soin de soi. Alors j’ai continué…

Sur mon blog, je parle de tout ça : bien manger, passer de bons moments healthy, profiter des petits plaisirs de la vie, s’amuser, prendre soin de soi, se tourner vers le bio et le naturel…

J’ai également crée un groupe de Slow Lifeuses si tu veux nous rejoindre. Un groupe de croqueuses de vie, un groupe de femmes qui veulent appréhender la vie différemment : profiter du moment présent, s’écouter davantage, être plus positive, lâcher prise, se faire plaisir et prendre du temps pour soi sans culpabiliser, manger sainement ! Parce que je crois fermement que le positif attire le positif.

Alors tu nous rejoins pour créer une grande chaîne de bienveillance et de positif toutes ensembles ?

Qui suis-je ? - 22 v'la Scarlett

 N’hésitez pas à me contacter ou à commenter, ça me fait toujours plaisir de pouvoir échanger avec vous !

Me contacter

Not readable? Change text. captcha txt