Me revoilà avec une recette spéciale méga flemme de l’été ! Oui en ce moment j’ai du mal à trouver du temps pour cuisiner, sans compter que la chaleur m’assomme totalement et que je n’ai aucune envie d’allumer le four. Alors je suis plutôt en mode : si je collais tout dans mon blender et que j’appuyais simplement sur le bouton « On ». Le bonheur tient à peu de choses. Et puis je suis aussi en recherche d’hydratation pour éviter de me dépérir derrière mon ordinateur. Donc en résumé : j’ai soif, après mes deux litres d’eau par jour j’ai envie d’autre chose mais je n’ai pas du tout le courage de me prendre la tête, mes yeux tombent sur des belles fraises du marché. Et paf, un milkshake à la fraise sans lactose !

Ingrédients

  • 10 fraises qui commencent à faire la tête parce qu’on a pas fait la tarte aux fraises qu’on avait prévu de faire (sinon c’est un peu dommage de les mettre dans un milkshake)
  • 100ml de lait de coco (laissée une nuit au réfrigérateur, pour ne pas avoir à anticiper je laisse toujours le lait de coco au réfrigérateur comme ça c’est réglé)
  • 1 yaourt au soja nature ou 1 délice de brebis si vous êtes uniquement intolérant au lait de vache
  • 1 c.à.c de miel ou de sirop d’agarve

Préparation

Attention, préparez-vous bien à cette préparation ultra compliquée : Mettez tout ça dans un blender et mixez !

Voilà, avec ça vous aurez un gros milkshake aux fraises sans lactose, ou deux petits milkshakes. Je vous avais prévenu que c’était une recette 100% méga flemme !

Cette recette vous plaît ?
Epinglez-la sur Pinterest !

Milkshake à la fraise sans lactose - 22 v'la Scarlett